Béatrice Parguel remporte le Grand Prix BVA de la Recherche Marketing

Béatrice Parguel, chercheur CNRS et enseignante de qualité au sein du Master 2 Marketing Chef de Produit vient de remporter le fameux Grand Prix BVA de la Recherche Marketing pour sa thèse intitulée « L’influence de la communication sur le capital de la marque : le cas de la communication promotionnelle en prospectus en grande consommation ».

Ce Grand Prix BVA récompense des thèses jugées remarquables du double point de vue des écoles doctorales en sciences de gestion et des professionnels des études marketing.

L’occasion pour nous de la féliciter et de l’encourager dans la poursuite de ses recherches.

Découvrez sans plus attendre l’article lui étant dédié : http://www.e-marketing.fr/Breves/Beatrice-Parguel-remporte-le-Grand-Prix-BVA-de-la-Recherche-Marketing-43442.htm

Nous en profitons également pour lui dire un grand MERCI de la part de tous les étudiants de la promo 2012 (et sûrement aussi de la part de tous les anciens) pour ses cours riches, sa gentillesse, son enthousiasme et son implication au sein du Master 2 Marketing Chef de Produit.

Comments are closed.