Le gala du Master 2 Marketing Chef de Produit

Chaque année, et pour refermer la parenthèse des cours, le Master 2 Marketing Chef de Produit organise un gala fin décembre. Quel plaisir y aurait-il eu à l’organiser si les caisses de l’IAE Gustave Eiffel regorgeaient d’or et de diamants ? Où seraient passés les nœuds au cerveau, les systèmes D et les ventes de gâteaux, qui furent le quotidien du groupe d’étudiants en charge du projet ?

Après une période de mystère savamment entretenue puis de rébus sans queue ni tête pour orienter la promotion sur le thème, le choix est révélé : Chicago lors des années folles ! Minute, n’était-ce pas lors de la prohibition ? Pas d’alcool donc ? Et bien si, avec l’appui d’un parrain local… dissimulé sous un titre d’enseignant.

NDLR : comme tout Français qui se respecte, je ne suis pas arrivé à l’heure. Je ne pourrai donc vous narrer le début, mis à part vous décrire chaque centimètre de l’autoroute A6. J’aurai des difficultés à vous décrire le pendant… mais pour d’autres raisons. Humour bien entendu : (ici, slogan de la sécurité routière de votre choix).

Rendez-vous était donc pris au Fashion Business Center, rue du Louvre. En présence des promotions actuelle et précédentes ainsi que du corps enseignant du Master 2 Marketing Chef de Produit, le gala a été rythmé par la voix d’une talentueuse interprète, par la remise des diplômes aux anciens, par un magicien au talent indéniable et enfin par la remise des prix insolites au sein de la promotion actuelle. Qui est l’étudiant le plus fréquemment en retard ? Qui pose constamment la meilleure question ? Qui vient avec la meilleure coupe de cheveux tous les matins ? Etc. Autant de questions existentielles qui valaient bien la remise d’un “diplôme” !

Cette soirée a été immortalisée par l’objectif d’Arnaud Baumann, artiste photographe qui a su saisir des expressions et des émotions avec subtilité et délicatesse. L’ensemble de ses remarquables clichés sont disponibles sur la plateforme WeTransfer jusqu’au 27 décembre au lien suivant : http://we.tl/hoYZwVTQsZ. Plus d’informations concernant Arnaud Baumann sur www.baumann-photo.net et www.lachambreblanche.com.

Quant aux étudiants organisateurs, ils méritent les remerciements les plus chaleureux !

 

Comments are closed.