Gala'rctique 2014

Nuances de blancs et de bleus, flocons, fourrures et paillettes… C’est dans un décor polaire au Jammin Club de Paris qu’a eu lieu le Gala du Master Chef de Produit le plus givré de tous les temps ! Et ce thème glacé n’a pas empêché une ambiance chaleureuse de régner jusqu’au bout de la nuit.

Le fameux Gala du Master Chef de Produit… Synonyme de fin des cours pour la promotion actuelle, c’est aussi l’occasion de remettre officiellement les diplômes et attestations de réussites aux promotions sortantes. Surtout, c’est un moment privilégié pour les étudiants et professeurs qui se retrouvent tous ensemble dans une ambiance festive. Cette année, 72 étudiants, ex-étudiants et professeurs – de la promotion 2006 à la promotion 2015, et même un vaillant de 1996 ! – se sont réunis autour d’un buffet plus que généreux (le brownie a fait des ravages…), agrémenté de musique et de champagne à volonté… Grâce à la générosité sans limite de notre bienveillant donateur ; ancien du Master et aujourd’hui éminent professeur !

Les temps forts de la soirée ? L’élection des étudiants les plus drôles, les plus en retard, les plus dragueurs ou encore les plus fashion-addicts, la remise des diplômes par notre responsable de Master, Armelle Glérant-Glickson, les séances photos sous le regard bienveillant de notre ours-mascotte de la soirée… Bien sûr, la soirée s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit au Chacha pour enflammer la piste de danse… Attention, en décembre 2014, la fonte des glaces est confirmée !

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice qui a permis à cette soirée mémorable de se dérouler sans le moindre faux pas !

Comments are closed.