Les premiers stages du M2 Marketing Chef de Produit

Alors que les vacances de Noël approchent, la plupart des étudiants de la promotion 2015 ont d’ores et déjà trouvé leur stage dans de grandes entreprises de secteurs variés. L’occasion pour nous de faire un premier point sur les profils des étudiants et les stages décrochés !

A quoi ressemble la promotion 2015 ?

La promotion 2015 du Master 2 Chef de Produit est composée de 21 filles et 8 garçons.
La moyenne d’âge est de 24 ans.
5 nationalités étrangères sont représentées : IAEGE Master 2 Marketing Chef de Produit : une promotion internationale3 étudiants sont en formation continue.

A la recherche du stage de fin d’études…

Trouver un stage de fin d’études est une démarche importante pour un passage réussi dans le monde professionnel.
Début décembre, 24 futurs Chefs de Produit ont déjà un stage.
La gratification moyenne s’élèvera à 1172 € brut.

IAEGE Master 2 Marketing Chef de Produit : stages et gratifications
Dans quelles entreprises ?

L’agroalimentaire et le luxe sont les principaux secteurs représentés dans les stages cette année, avec des entreprises telles que Danone, Ferrero, Lactalis, Mars Chocolat, Marie et Findus pour l’agroalimentaire, ou encore Chanel, Simone Pérèle, Prada, Chaumet et LVMH dans le monde du luxe. Les cosmétiques et la mode attirent également beaucoup d’étudiants (Gatineau, Agnès b., Bobbi Brown, Make Up Forever).

IAEGE Master 2 Marketing Chef de Produit : les entreprises qui nous accueillent en stage

Comments are closed.