Formation continue

La formation continue s’adresse aux adultes désirant reprendre leurs études et dont leur dernier diplôme, en formation initiale, date de 2 ans ou plus au 1er septembre.
ATTENTION : Un dossier de candidature spécifique à la formation continue est en ligne sur www.iae.u-pec.fr/formation/continue. Vous y trouverez toutes les informations, liées notamment à la VAE, aux tarifs et aux modes de financements.

Comment postuler ?

La sélection se fait sur des critères d’excellence et selon la philosophie du M2. L’objectif de cette formation universitaire de qualité, gratuite, est d’offrir aux étudiants qui ont le profil et la motivation des atouts de différenciations forts pour accéder aux meilleurs stages. L’accès au Master est ouvert aux titulaires d’un diplôme de Master 1 (Bac + 4) à dominante Gestion avec des bases solides en marketing ainsi qu’à des scientifiques ayant effectué un stage long en marketing. L’ouverture internationale des candidats est bien évidemment un avantage clé, dans un environnement concurrentiel fort.

Le dossier est uniquement téléchargeable depuis le site l’IAE : accédez au site. Aucun dossier de candidature ne sera expédié par voie postale ou ne pourra être retiré au secrétariat.

Le calendrier de sélection 2016 est le suivant :

  • Date de début du téléchargement : avril 2016
  • Date limite de retour des dossiers : juin 2016
  • Mise en ligne des admissibilités : juin 2016
  • Oraux d’admission : 16 & 17 juin 2016
  • Résultats d’admission : 22 juin 2016 au soir

La rentrée des classes aura lieu la première semaine de septembre.