Les intervenants

Un des atouts majeurs du Master 2 Marketing Chef de Produit est d’avoir des intervenants de qualité. Qu’ils soient professionnels ou issus du monde académique, tous contribuent à partager leurs connaissances et insuffler l’ouverture d’esprit, la capacité d’analyse et la prise de décision optimale qui font les qualités essentielles d’un bon chef de produit.

QUELQUES INTERVENANTS PROFESSIONNELS EN 2014 :

– Naveed AWAN – Ipsos : « Efficacité publicitaire »

– Nicolas FABRE – Findus : « Cas live Findus »

– Richard BORDENAVE – BVA : « Tests Produits »

– Pauline PINTADO – Catalina Marketing : « Catalina »

– Marie-Noëlle ADAM – DIM : « Marketing International »

– Daniel DUCROCQ – Nielsen : « Panels »

– Margaret JOSION PORTAL : « Etudes qualitatives »

– Virginie DREAN – PUIG Nina Ricci : « Cas live Nina Ricci »

– Olivier TUROUNET – AK-A : « Marketing ethnique »

– Eric COULON : « Design de la marque »

– Laurent FAVLET – Steamuli : « Merchandising »

– Maurice BELAIS – Quatrax : « Gestion de la Relation Client »