Vie étudiante

Etre étudiant au sein du Master 2 Marketing Chef de Produit c’est bénéficier d’une cohésion et d’une très bonne ambiance dans une promotion à taille humaine.

Bien que la formation soit des plus intensives avec seulement quatre mois de cours, les étudiants ont la possibilité de :
– mener à bien différents projets permettant de maintenir le Master à son plus haut niveau,
– interagir directement avec les entreprises à travers les cas LIVE,
– profiter des installations de l’IAE Gustave Eiffel et de l’Université Paris Est

Le Master 2 Marketing Chef de Produit s’anime d’une part grâce au dynamique Bureau des Elèves de l’IAE Gustave Eiffel qui propose concerts, soirées, voyages et participation à des événements (Téléthon, Sidaction…) mais également par les nombreuses sorties initiées par la classe elle-même (after-work, voyage de classe…).
Dans les coulisses du Petit Journal
Rencontre avec les anciens du Master 2 Marketing Chef de Produit
Focus sur la journée de recrutement Atout Jeunes
Le Master 2 Marketing Chef de produit s’envole à Budapest !
Les premiers stages du M2 Marketing chef de produit

Pour les plus sportifs, l’UPEC permet aux étudiants de s’inscrire à plus de 30 sports.

Pour les étudiants voulant améliorer ou maintenir leur niveau en langue, des ateliers de conversation sont animés par des étudiants étrangers.

Enfin, le Master 2 Marketing Chef de Produit a chaque année son propre gala, organisé en décembre, pour remettre les diplômes à la promotion sortante.